NOS PROCHAINES DATES

LOUISE EST DE RETOUR!

Ce printemps, en cette saison si propice aux refloraisons, Le chien relance les répétitions de "LOUISE, ELLE EST FOLLE", notre quatrième création que beaucoup de spectateurs nous réclamaient!

Malbouffe, religion, identité nationale, identité tout court, position de la femme: tout y passe! Les maux d'une société (la notre!) ayant utilisé pour ciment des clichés qui se font et se défont à la vitesse de l'information, mais jusqu'à quand nos citadelles ainsi construites tiendront-elles encore debout?


Adoptez nous!

 

Pour suivre l'actu du chien,

 

FESTIVAL DE SOLOS SENSIBLES

En collaboration avec la compagnie Chaotik Théâtre et le Théâtre de La Plume de Montpellier, Le chien au croisement vous prépare une petite surprise de son cru...

Un festival de solos sensibles du 19 au 21 janvier!

L'idée?
Un week-end!
Deux compagnies!
Quatre spectacles!

Pendant trois jours les compagnies Chaotik et Le chien au croisement présenteront tour à tour "MES SOUVENIRS TRACENT DES TRAITS DROITS", "MONSIEUR PAUL", "KARABISTOUILLE" pour les plus petits, et "LA VOIX DES CLOCHARDS CELESTES", notre toutou premièr spectacle qui fera son grand retour sur Montpellier.

Pour être tenu au courant de ce projet et de toutes nos dates à venir, ADOPTEZ-NOUS!

UN HIVER DANS LES MONTAGNES!

Pour son plus grand plaisir (et nous epérons, le vôtre!) Le chien reprendra cet hiver sa toute première création "LA VOIX DES CLOCHARDS CELESTES" adaptée de La Montagne intérieure de Lionel Daudet.

A l'occasion, de la sortie de "Très haute tension", le nouveau roman de "Dod", Le chien vous propose deux représentations exceptionnelles de ce spectacle fort et poétique qui défend l'esprit d'aventure et de liberté.

Nous serons présents tout d'abord début décembre au Festival International du cinéma de montagne d'Autrans (38) (date à définir) où la représentation sera suivie d'un échange avec l'auteur.
Puis au festival des solos sensibles de Montpellier (34) le 21 janvier au théâtre de la Plume!

Venez vivre avec nous cette incroyable aventure, et surtout n'oubliez pas votre doudoune!

Adoptez nous!

 

Pour suivre l'actu du chien,

 

© 2018 - Le Chien au Croisement - Cie de théâtre
Création - Spectacle Vivant - Montpellier
Mentions légales - Création Salicorne